MANU

Publié le par Manu - Jorge - Flo

Prénom : Manu

Age : 27

Nationalité : 3/4 français , 1/4 espagnol (comme son frère)

Son boulot dans le groupe : contrebasse, chant

Son boulot dans la vraie vie : on a jamais vraiment su !!????!!

Signes particuliers : a tendance à prendre la peau de ses bras pour une bande dessinnée.

Divers : a toujours des problèmes de son avec son instrument, soit il s'y prend vraiment comme un manche, soit une contrebasse c'est vraiment la merde à sonoriser.

Publié dans membres du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour à vous tous!!!!Tout d\\\'abord un bon anniversaire à cette "vieille couille de Manu", comme dirait mon client, Mr J.Le temps passe vite, et en plus il va être papa!Ah, c\\\'est jolie!Au fait pour répondre à Kaya je crois, mon client n\\\'a que deux testicules, comme malheureusement la plus grande partie de la population haut savoyarde.Enfin, pour conclure, juste un mot pour dir que le semi remorque lumière sera disponible pour dimanche, et que Fakir, le chauffeur albanais, se chargera de vous le ramener à bon port.voilà tout.A très bientôt cher compagnons, et pour reprendre les termes  de mon client, "salut bande de vieille putes!!!"Robert Pellafouin,Managuer de stars, avocats en affaire agricole, éleveur d\\\'autruche à Rumilly.
Répondre
B
Bon anniversaire "Papa" !!!!!<br /> Fais gaffe, ta 28e année sera bien chargée ;-)
Répondre
C
ou la la le blog n'est plus à jour, m'enfin heureusement je suis là pour rétablir la situation, et oui MANU a omis de préciser qu'il sera bientôt papa (enfin pas tout de suite quand même!) mais dans 6 mois environ!!!
Répondre
M
je laisserai à jorge le soin de répondre à ces délicates questions......
Répondre
K
il est vraiment célibataire Jorge?<br /> et il a combien de testicules?...
Répondre